Service après-vente

Vous rencontrez un problème sur un produit acheté chez nous ? Laissez-vous guider pour trouver la meilleure solution

Service Après-Vente Emmaüs Etikette : Votre satisfaction est notre engagement solidaire inébranlable.

Chez Emmaüs Etikette, nous nous engageons fermement à vous offrir une expérience d’achat sans souci et entièrement satisfaisante. Notre équipe compétente du Service Après-Vente (SAV) est présente à chaque étape pour vous accompagner.

Nous comprenons pleinement l’importance de votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous assister de manière rapide et efficace. Vous pouvez nous contacter facilement par e-mail ou en remplissant notre formulaire de contact.

Faites confiance à notre SAV Emmaüs pour résoudre tous vos problèmes et bénéficier d’une assistance solidaire de qualité.

En choisissant d’effectuer vos achats sur notre site, vous contribuez directement à nos projets solidaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue, car elle soutient notre mission sociale et notre engagement envers la solidarité.

Questions fréquentes

Condition de garantie électroménager

La durée de la garantie à partir de la date d’achat est de :
– 12 mois sur les appareils de première main
– 3 mois pour les appareils d’occasion
Les conditions de garantie impliquent une réparation pièce et main d’œuvre sans frais. Dans le cas où l’appareil n’est pas réparable, il sera proposer un remplacement à l’équivalent dans un délai de 3 semaines.
Si aucun appareil équivalent n’est disponible dans ce délai, les conditions d’échange s’appliqueront. La garantie n’intègre pas les frais de transport.
**ATTENTION : Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvais branchement de l’appareil, de même qu’en cas de détérioration durant le transport (pas de transport couché pour les appareils froid). Le bris de verre n’entre pas dans la garantie.

Mon produit n’est pas en panne, mais je souhaite le retourner. Comment faire ?

Vous avez changé d’avis ? Chez Emmaüs Etikette, on s’engage à échanger ou rembourser vos articles dans un délai de 15 jours.

Je souhaite savoir où en est ma commande

Dès validation de votre commande, vous pouvez suivre votre commande dans votre espace client, rubrique « Suivi de commandes ».
Un email d’expédition vous sera envoyé. Un suivi de l’acheminement est possible si votre commande est à livrer par Colissimo ou Mondial Relais.
Pour toutes demandes complémentaires, nos conseillers vous répondent au 03 88 82 05 07 ou via le formulaire de contact.