RETOURNER UN ARTICLE: COÛT & DÉLAI

Vous disposez d’un délai de 14 jours, sans avoir à justifier de motif, pour retourner le ou les produits. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Il vous suffit de faire une demande en ligne ou télécharger le formulaire de rétractation.

✔️ Vous pouvez également nous envoyer le formulaire par e-mail
✔️ Vous avez également la possibilité de remplir notre formulaire en ligne ci-dessous pour soumettre votre demande.

Nous nous engageons à échanger ou à rembourser le produit dans les 14 jours suivant sa réception dans notre entrepôt.

Emmaüs Etikette ne reprend que l’article en parfait état. Si votre article est cassé ou défectueux, veuillez contacter le Service Client qui se chargera d’organiser le retour de votre article.

En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du consommateur. Attention, les articles incomplets ou endommagés ne pourront être repris ou échangés. ​Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi à l’adresse email suivante : contact@emmaus-etikette.fr

Veuillez envoyer votre marchandise à retourner par Colissimo ou déposer tous simplement le(s) article(s) en boutique à l’adresse ci-dessous:

Emmaüs Etikette
1 Place de la Gare
67750 Scherwiller

LES MODES DE REMBOURSEMENT

Pas de surprise, sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande. Le remboursement interviendra après réception du ou des articles. Le remboursement sera effectué selon le moyen de paiement de la commande retournée sous un délai maximum de 14 jours. En cas de retour d’un ou plusieurs articles faisant l’objet d’une offre promotionnelle ou de soldes, le montant du remboursement sera celui indiqué sur la facture. Le remboursement ne pourra pas intervenir si l’article concerné a subi une dépréciation résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et/ou encore sa conformité. Pour plus de d’information, voir Conditions Générales de Vente.

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION EN LIGNE