Livraison

Notre mission première, c’est de nous assurer
de la qualité des produits que nous vendons.

Garantie 3 mois. Minimum

Tous nos produits électroménager sont garantis :
 3 mois à compter de la date d’achat pour un appareil d’occasion.
12 mois à compter de la date d’achat pour un appareil reconditionné. 

Retrait en magasin

Le retrait en magasin est possible du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
A Emmaüs à Scherwiller ou à Etikette à Sélestat.

Modalités de retrait

Après avoir valider et payer votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de commande.
Vous pourrez récupérer vos achats uniquement à réception du mail vous informant que votre commande est prête.
Pour procéder au retrait, présentez-vous à l’accueil du magasin aux heures d’ouverture, muni d’une pièce d’identité et de votre numéro de commande.

De combien de temps je dispose pour retirer ma commande ?

Pour les achats payés en ligne, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre mail de confirmation pour retirer votre commande en magasin. Au delà de ce délai, veuillez  contacter un conseiller (numéro de téléphone indiqué sur votre mail de confirmation de commande) pour maintenir, modifier ou annuler votre commande, sinon nous procéderons au remboursement du panier et remettrons le(s) article(s) en vente.

Puis-je me faire livrer une commande indiquée comme uniquement en retrait Emmaüs Scherwiller ?

Vous pouvez choisir de vous faire livrer vos “produits volumineux”  via une livraison sur mesure à votre domicile dans nos zones de ramassage* à partir de 25€.

Pour plus d’infos contactez un conseiller au 03 88 82 69 92