Livraison

Modes de livraison

+ Livraison en Colissimo

Livraison de votre colis à destination de la France Métropolitaine dans un délai de 48 h (2 jours ouvrés).

+ Livraison en point Mondial Relay

Livraison dans le point Mondial Relay de votre choix parmi la liste proposée dans un délai de 3 jours ouvrés. Vous pouvez sélectionner vous-même le point relais le plus proche de chez vous au moment de valider votre panier d’achat ! Il vous suffit de rechercher le point relais avec votre code postal.

Vous êtes informés de la disponibilité de votre colis dès qu’il est arrivé dans votre Point Relais, du réseau Mondial Relay, au maximum 9 jours ouvrés après votre commande.

Pour les objets supérieurs à 30 kgs ou dépassant les dimensions maximales autorisées par les transporteurs, cette méthode n’est pas proposée.

livraison mondial relay emmaus

+ Livraison sur mesure à domicile (Produits volumineux)

Vous pouvez choisir de vous faire livrer vos produits volumineux via une livraison sur mesure à votre domicile dans notre zone de collecte à partir de 25 € et dans un délai de 14 jours ouvrés.
Pour plus d’informations, contactez un conseiller au 03.88.82.69.92

+ Retrait à Emmaüs Scherwiller ou à Etikette² à Sélestat

Choisir le Retrait sur Place, c’est bénéficier d’un service gratuit, Vous retirez gratuitement votre colis dès réception du mail vous indiquant que votre commande est prête.

> A Emmaüs Scherwiller – 6 place Abbé Pierre – 67750 SCHERWILLER, du lundi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h.
> A Etikette² – 5 rue des clefs – 67600 SELESTAT, les mardis, vendredis et samedis de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Modalité de retrait

Pour procéder au retrait de votre achat, présentez-vous à l’accueil du magasin aux heures d’ouverture, muni d’une pièce d’identité et de votre numéro de commande.

+ De combien de temps je dispose pour retirer ma commande ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre mail de confirmation pour retirer votre commande en magasin. Au-delà de ce délai, veuillez contacter un conseiller pour maintenir, modifier ou annuler votre commande, sinon nous procéderons au remboursement du panier et remettrons le(s) article(s) en vente.

GARANTIE

Nous garantissons tous nos produits électroménagers :
  3 mois à compter de la date d’achat pour un appareil d’occasion.
12 mois à compter de la date d’achat pour un appareil reconditionné.

ATTENTION : Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvais branchement de l’appareil, de même qu’en cas de détérioration durant le transport (pas de transport couché pour les appareils froid). Le bris de verre n’entre pas dans la garantie.

Plus d’infos sur les Retours et remboursements >